BeoogoLAB fait 100% à GénieTIC 2016 avec SAAGGA et MON STATUT

 

La remise des prix du concours GénieTIC 2016 s’est tenue ce lundi 27 mars 2017,  à la salle de réunion du cabinet  du Ministre du Développement de l’Economie Numérique et des Postes (MDENP), et  BeoogoLAB y était représenté par deux de ses start-up SAAGGA et MON  STATUT ayant chacun décroché le premier prix de leur catégorie.

Organisé par le ministère du Développement de l’Economie Numérique et des Postes (MDENP), le concours GénieTIC se veut être une tribune de détection de talent dans le secteur numérique.  Pour sa deuxième édition tenue en 2016, 10 projets dont deux incubés à BeoogoLAB ont été retenu sur 40 en listes et la remise officielle des prix s’est faite le lundi 27 mars 2017  au cabinet du MDENP.

Nos start-up que son SAAGGA (système d’arrosage intelligent) de Serge Zaongo et MON STATUT (système rendant accessible et de manière sécurisé les résultats d’examens biomédicaux à distance) de Laurent Lankouandé et Samir Zouré ont reçu leur récompense des mains du ministre Hadja Fatimata Ouattara/ Sanon.

Après la réception de leur prix, nos lauréats MON STATUT et SAAGGA, se sont  dit plus déterminer à finaliser leurs travaux et à contribuer à leur façon au développement des secteurs clés qu’ils représentent qui sont la santé et le secteur rural. «  Ce prix est un encouragement pour nous à persévérer » a expliqué Serge Zaongo l’une de nos start-up.

Ces prix marquent une fois de plus une occasion pour toute l’équipe de BeoogoLAB de  réaffirmer sa fierté à travers les distinctions de ses start-up et renouveler sa volonté d’accompagner tous les jeunes porteurs de projets numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page