Beoogo Lab lance son site web

Beoogolab est situé à Somgandé, Secteur 19, au deuxième étage du bâtiment en face de la Clinique notre Dame de la Paix (clinique de Jean-Baptiste). Ce centre d’innovation numérique vient de mettre en ligne son site web. Une plateforme qui permettra de mieux faire connaissance avec la structure et d’être au parfum de son actualité.

p1-min

www.beoogolab.org c’est désormais l’adresse web à taper pour accéder au portail en ligne de beoogolab. Espace dédié aux projets numériques il se devait  d’annoncer ses couleurs avec un site web moderne et attrayant. Pari tenu. Depuis quelques jours en effet cette vitrine web est disponible. Ce site, au premier clic nous permet de prendre connaissance avec le lab à travers une présentation détaillée. Vous aurez par ailleurs droit à une petite visite en images et une visite 3D sera bientôt disponible. Vous pourrez donc y voir l’espace de co-working, l’espace d’incubation, l’espace Bangré pour le renforcement de capacité des membres et les bureaux privés disponible pour les start-up du numérique déjà fonctionnelles.

p2-min

Grâce à sa navigation fluide conçu en une page : « long scrolling page» dans le jargon du web design, on accède facilement aux services que nous proposes cet espace ouvert pour les jeunes entrepreneurs. Des services qui sont entre autre le co-working, l’incubation, la formation et le financement c’est-à-dire le fond de capital-risque. Votre passage sur le site fini donc par les différents moyens d’entrer en contact avec beoogolab. Vous ne passerez sans doute pas à côté du blog qui vous donnera toute  l’actualité du lab en temps réel.

p3-min

Précisons que le site est d’un design simple et limpide et qui se laisse facilement parcourir. Son « design responsive » s’adapte automatiquement à vos smartphones. De plus, beoogolab.org vous donne directement accès à une fiche d’inscription aux newsletters, à une fiche de prise de contact avec l’administration du lab et aux liens vers ses réseaux sociaux.

p4-min

Retenez bien l’adresse et faites y un tour ! Laissez-nous un message pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page