BeoogoLab, lauréat AFRICA GTBM 2016

Africa Global Telecom Business meeting (Africa GTBM) est un salon professionnel dédié aux Technologies de l’information et de la communication (TIC). Sa première édition s’est tenue du 24 au 26 novembre 2016 à Ouagadougou, au pavillon soleil levant du SIAO sous le thème «Investir dans les télécommunications en Afrique: Quel intérêt ?».

Cette plateforme se veut un cadre annuel d’échange entre des équipementiers, des constructeurs, des investisseurs, des développeurs, des experts, des financiers, des opérateurs, des acteurs du monde des télécommunications.

Au cours de cette première édition, outre les expositions et les échanges, une cérémonie baptisée « Africa Gobal Telecoms business Awards» a permis de récompenser des personnes et structures œuvrant dans le domaine des TIC. Répartis dans 15 catégories, c’est dans la catégorie MEILLEUR PROMOTEUR DES INITIATIVES DE JEUNES que BeoogoLAB a été primé.

agbtm2En rappel BeoogoLAB a pour objectifs de promouvoir l’entrepreneuriat dans le numérique, créer et d’animer une communauté entrepreneuriale dynamique dans le domaine numérique. Aussi il propose un fond d’investissement à capital risque servant à financer des projets innovants, toujours dans le numérique.  Pour atteindre ces objectifs, BeoogoLab dispose de quatre espaces de travail à savoir : un espace coworking, des bureaux privés, un espace d’incubation de projet et un espace de business coaching.

Selon le promoteur de BeoogoLab monsieur Mahamadi ROUAMBA, ce salon est la bienvenue car sa tenue à permis aux uns et aux autres d’élargir le champ de vision concernant les futures projets tant personnel que collectifs. Pour cela Il tient à remercier et à féliciter Monsieur Péma Bamouni  et son équipe pour cette initiative. Mais précise que le prix remporté par BeoogoLAB est une invite à plus de persévérance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page