3 trophées, une consécration

La 12éme édition de la Semaine Nationale de l’internet a vu son lancement le 31 mai 2016 à Ouagadougou sous le thème : « TIC et développement durable ». Pendant 5 jours plusieurs acteurs et activités ont contribué à mener à bien cette 12éme édition.
Le 4 juin 2016 les rideaux de la Semaine Nationale de l’internet sont tombés avec la « Nuit des TIC » qui est l’un des événements les plus attendus de la SNI. Lors de cette cérémonie de clôture présidée par la ministre du développement de l’économie numérique et des postes, Mme Aminata Sana, plusieurs prix ont été décernés dans les catégories Génie logiciel, sites web, stands du SITICO et Hackathon. BeoogoLab ayant participé à cette 12ème édition pour la première fois, remporte de nombreux prix dans les catégories suivantes :
nuittic2-min
  • Prix génie logiciel : BeoogoLab est sacré premier avec son logiciel NUGUBANGA, qui est une plateforme très dynamique basée sur la voix et le SMS.
  • Prix Hackathon : avec son projet BeoogoAgro qui sensibilise les maraichers sur l’utilisation et les conséquences des pesticides, BeoogoLab remporte le deuxième prix dans cette catégorie.

 

Prix meilleur Stand secteur privé : le stand de BeoogoLab a reçu plus de 600 visiteurs à son stand qui s’est fait remarquer par sa décoration, l’accueil réservé à ses visiteurs et la présentation de BeoogoLab, ce qui lui a valu d’être classé premier dans cette catégorie.

nuittic1-min

Au regard de ses différents prix nous pouvons dire que pour une première participation la moisson a été très bonne pour BeoogoLab, engagé pour l’entrepreneuriat numérique au Burkina Faso.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page